SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ike, Overpower??

Aller en bas 
+13
link222
Miko
Saunic
Nicolas
Walui/P€
slapex
Faust
tyc
thebear45
aliene_défiguré
jasondevils
Mrnaruto
DooM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ike, Overpower???
Oui!!!! Un peu trop!
Ike, Overpower?? - Page 3 Vote_lcap54%Ike, Overpower?? - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Nha po vrmt!!111 Yé comm le rautrr!!11
Ike, Overpower?? - Page 3 Vote_lcap46%Ike, Overpower?? - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:28

Dans le font Ike n'est pas si pire.. mais je le préférerai avec des smashs qui fait moins revoller.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:55

Personne n'est overpower! Mais la personne qui controle le personnage en question .. oui! Sa dépend de qui fait bouger ike epuis ces frappe me paraisse assez puissante mais pas de grand différence avec les autre c'est pourquoi j'ai mi non
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:36

ah ok
genre ganondorf = dedede niveau efficacité generale du perso....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:41

Ouu la j'ai rien compris, mais si vous dite ike overpower alors que c'est le joueur qu'il le controle!

Ba tous le monde l'ai
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

Citation :
Personne n'est overpower! Mais la personne qui controle le personnage en question .. oui! Sa dépend de qui fait bouger ike epuis ces frappe me paraisse assez puissante mais pas de grand différence avec les autre c'est pourquoi j'ai mi non

Le smash coter prend un peu te temps a faire mais peut tuer a 50% et pas besoin d'être fort pour abuser du C-Stick.. surtout quand on joue a 4...
Revenir en haut Aller en bas
SSBBChallenger
SSBB_noob
SSBB_noob
SSBBChallenger


Nombre de messages : 63
Age : 34
CA : 5327-0638-6613 (Brawl)
Date d'inscription : 07/04/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:12

Je trouve que Ike est tout simplement puissant mais lent pcq j'arrive quand même à me débrouiller avec lui Je prends

Donkey Kong et avec ce perso je me sens plus habile qu'avec Ike alors je crois que cela dépend d'un joueur . Je trouve

Ike bien normal comme les autres persos avec ses forces et ses faiblesses pas overpower. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca/
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:39

nicolas => entre les mains de joueurs de même niveau 2 persos ne seront pas à force egale, il y a toujours des persos desavantagés par rapport à d'autres quelque soit le talent qu'un joueur peut mettre dans le perso
par exemple le match ganondorf vs falco est clairement defavorable à ganondorf car il n'a pas de projectile et rien contre ceux ci ce qui fait qu'il se fera tres facilement spammer par falco et son compteur de vie descendra tres vite car en arrivant devant falco il aura pris tellement de lasers qu'il se prendra vite un coup l'envoyant hors du terrain pour se faire gentiment spiker et ce scenario arrive d'une maniere plus ou moins subtile selon le niveau des 2 joueurs mais c'est generalement le cas et le fait d'avoir du talent n'y changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51

tyc : je préfère qu'on parle de "jeu brut" plutôt que de parler de deux joueurs de même niveau, parce que c'est vraiment superficiel comme notion (deux mecs à très haut niveau vont vite démystifier la tier list vu qu'ils ont un meilleur sens de l'analyse, de meilleurs réflexes, et surtout, de l'expérience face aux difficultés des match-up, alors que deux mecs à niveau plutôt bas vont certainement moins bien gérer des persos comme Snake).

Pour en revenir, Nicolas, j'pense que tu comprends vraiment pas de quoi on parle. Attends d'avoir le jeu avant de te prononcer de la sorte, parce que là, c'est un peu violent tout ce que tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

Non juste que mon opinion est que ike n'est pas overpower! Certe j'ai pa le jeu et ces attaque sont puissante! Mais sa sa veu pas dire qu'il est overpower LOIN DE LA!!
Epuis ce qui n'on pas le jeu on le droit de donner leur opinion comme meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:41

bah en fait c'est mieux quand l'opinion est fondée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Fondée ou pas je répond!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:44

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:45

Ouai ouai ba le boulet c'est toi tu aurai pu tapstenir de marquer un message pour un mot!! IKE NEST PAS OVERPOWER POINT A LA LIGNE!! Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:48

c'est pas cet opinion là que je critique, c'est celui selon lequel tous les persos seraient egaux -_-
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:07

Tu peu pas répondre a un sondage sur dequoi que ta pas tester toi même..Exemple un sondage sur si c'est biscuit la son bon tu les a pas gouter mais tu coche oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:15

Non mais je peu donner des supposition et mon avis sur ce que je voit donc oui je peu dire ce que je voit!

mais ce n'est pas le sujet a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
YomGui
SSBB_Admin
SSBB_Admin
YomGui


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:43

peace and love les amis ^^ ôk
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhaum7hotmail.com
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:14

rolala, l'admin qui flood maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmonger
SSBB_noob
SSBB_noob
Spiritmonger


Nombre de messages : 84
Age : 32
CA : 2406-6600-1063
Date d'inscription : 06/07/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:12

Ah ah! j'ai tout départagé en mettant nan Razz, maintenant ya 12 - 11 comme comme Ike est un perso comme les autres, car c'est ce que je pense. Il est fort quand mélée, comme tous les persos lents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:52

Bah c dommage jvien de mettre OUI ca fé 50 50
Le pire c ke jle prend en ce moment mai c justement parcke il é TROP fort ke jle prend
mai bon si c un perso pour les noob... chui pa un noob moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmonger
SSBB_noob
SSBB_noob
Spiritmonger


Nombre de messages : 84
Age : 32
CA : 2406-6600-1063
Date d'inscription : 06/07/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:19

lol! Ba moi je dit qu'il est juste fort en Brawl, en duel, j'ai encore jamais rencontré de Ike qui vaille le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:27

Spiritmonger a écrit:
lol! Ba moi je dit qu'il est juste fort en Brawl, en duel, j'ai encore jamais rencontré de Ike qui vaille le coup Razz

c'est parce que ta jamais jouer contre link222
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:18

Désolé pour le double post mais c'est seulement pour vous montrer qu'il est très possible de battre un bon ike.
voici 2 vidéo de moi contre link222 ( le gagnant du premier tournois )


https://www.youtube.com/watch?v=loDffoSxvm0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=UuYMc7U_ihE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ike, Overpower?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike, Overpower??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: BLA-BLA SSBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser