SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ike, Overpower??

Aller en bas 
+13
link222
Miko
Saunic
Nicolas
Walui/P€
slapex
Faust
tyc
thebear45
aliene_défiguré
jasondevils
Mrnaruto
DooM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ike, Overpower???
Oui!!!! Un peu trop!
Ike, Overpower?? - Page 2 Vote_lcap54%Ike, Overpower?? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Nha po vrmt!!111 Yé comm le rautrr!!11
Ike, Overpower?? - Page 2 Vote_lcap46%Ike, Overpower?? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:06

Faust a écrit:
Franchement t'es la premiere personne qui me dit que ganondorf à pas vraiment changé... J'ai un pote , son main était ganondorf ( et il le maniait vraiment à haut niveau ) quand il à vu la vitesse à laquelle il bougeait etc il à laissé tombé direct... En fait il est lent ok, lourd ok, il fait mal et vire bien ok. mais dans ce cas la autant prendre Ike. Personne ne prend Ganondorf, et même des tres bon joueurs contre qui j'ai joué, des qu'il prenait ganondorf ils n'arrivaient plus à rien faire, vaut mieux prendre Bowser à la limite...
apres reflexion et documentation sur le sujet j'admet qu'il n'y a pas que son down B qui a été nerfé mais quand je le joue j'ai juste l'impression que tout ce qu'il lui manque c'est le L cancel, le reste me semble peu different

Faust a écrit:
Honnêtement je te vois mal la jouer défensif avec Ike quand tu as un wolf ou un falco en face, tu vas te faire canarder, même si tu te protege ou tu esquive tu vas te prendre un certain nombre de dommages et l'autre ne vas pas t'attaquer avant de t'avoir fait monter
j'admet que vu comme ça, j'avais oublié que pour jouer defensif efficacement il faut des projectiles, j'ai parlé trop vite là -_-

Faust a écrit:
Marth ( et un peu Wolf ) est beaucoup plus technique c'est vrai mais le fait que Marth n'ait pas de projectile est quand même moins gênant étant donné la vitesse et le rétablissement qu'il à, vu la portée de l'épée et la vitesse des sauts tu peux plus facilement attaquer ton ennemi et/ou esquiver ses projectiles qu'avec Ike.
je reste sceptique sur ce point, quand je spamme de projectiles avec dedede ou falco je ne met pas plus de degats sur un ike que sur un fox, apres c'est peut etre moi qui spamme mal Wink

Faust a écrit:
Et pour la tier list... J'attend que des joueurs plus compétents que moi l'élaborent mais je le sens
cadeau
il y a plusieurs variante mais on voit vite les tendances et ike semble se situer dans les mid tiers

tout ça pour dire que je vais arreter de dire que ike est over pété mais juste que c'est un perso à noob (trop facile à prendre en main) et aussi que je vais arreter d'affirmer des choses alors que je n'ai pas totalement verifié mes dires ou que je n'ai pas reflechi avant (comme sur mon post precedent par exemple)

Faust a écrit:
Les quotes wars c'est un peu lourd et j'aime pas trop m'engager dans des longs débat mais je te répond quand même
( Surtout que t'es pas vraiment obligé de citer mon message qui est juste au dessus)
dsl mais je fais ça principalement pour clarifier le message et pas faire un pavé super lourd à lire (ce que j'ai tendance à faire quand je quote pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:18

Ba c'est vrai que mon ptit frere dans melee bien sur prend marth et fai que des smash joystick jaune, et a la fin sa m'enerve car en faite il bouge pas mais il gagne donc moi je suis obligé de le frapper pour qu'il comprenne lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

si il gagne ses matchs contre toi sans bouger il a aucune raison de changer de methode, c'est à toi de t'arranger pour passer à travers ses attaques et le battre^^
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:29

Ou c'est a toi de prendre Fox ou Falco et a lui tirer des missiles de loin, il va comprendre qu'il doit bouger si il veut pas perdre 100% et toi 0%
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:42

tyc a écrit:
dsl mais je fais ça principalement pour clarifier le message et pas faire un pavé super lourd à lire (ce que j'ai tendance à faire quand je quote pas)

Ok pas de soucis, je défend juste mon point de vue, c'est à peu pres ce que je voulais défendre, Ike c'est un perso de noob, tu peux le manier des le début et mettre des Ko's a quelqu'un qui à plus de skill que toi mais je suis pas sur qu'il soit très technique à haut niveau.

Sinon pour les histoires de spam c'est clair que quand tu te bas contre quelqu'un qui sais comment s'y prendre qu'il ait Ike ou marth ça change peu parce qu'il va savoir venir te mettre un coup d'épée pendant que tu spamme. Par contre quand tu te bas contre un noob ou quelqu'un d'inexpérimenté tu peux facilement lui enchainer 40/50% de dégats avant qu'il comprenne comment t'atteindre ( j'ai eu quelques Ike qui ont pété un plomb parce qu'ils restaient cloué au sol sous le blaster de wolf).

Sinon c'est assez rageant de se faire dégager à 60% au moindre faux pas, je pense que c'est ça le gros problème avec Ike, à la moindre erreur il te fait très mal et peut t'envoyer voler

Sinon on partage le même point de vue, quand on joue un match pour gagner ( pas pour le fun ) on doit employer la méthode qui marche le mieux sur son adversaire ( même si ça le rend fou et même surtout si ça le rend fou) apres si le mec en face ce met au corp à corp et t'attaque ou t'empêche de spammer c'est là qu'il faut se montrer fort aussi au corps à corps.

Sinon tyc si tu veux te faire un match contre moi c'est sans pb, ajoute moi sur msn ( FaustSSBB@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:37

ouai c'est ce que je fais !! Mais bon si sa méthode et de ne pas bouger, je trouve pas sa tres efficace! mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:51

Intéressants vos posts Faust et tyc, je pense perso que Ike sera dans les mid/low, tout simplement parce qu'il est lent, et que plus je le joue, plus je vois qu'il faut faire une importante sélection dans ses coups.

C'est pas qu'il n'est pas un perso technique (au contraire, je trouve qu'il faut justement beaucoup beaucoup plus jouer un perso qui a pas beaucoup d'avantages qu'un perso qui en a déjà beaucoup comme Marth), c'est surtout qu'il a beaucoup de coups implaçables. Le seul véritable coup qui lui serve vraiment, c'est le B-air, qui sort méga vite et qui jarte correctement l'adversaire. Le AAA me semble plus anecdotique, je sais pas si il est possible de DI pour éviter le troisième A.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:55

Au contraire, mieux vaut s'acharner à manier parfaitement un perso qui à du potentiel plutot que de se trouver limité par la suite.

Je m'explique, comme tu dis , il faut faire une bonne sélection dans les coups, à force tu vas te retrouver à devoir placer un nombre de coups limité, tu seras donc plus prévisible.

Je pense que ce qui ressort du débat c'est que Ike est un perso de noob, quand je joue contre quelqu'un qui le manie la tension monte d'un cran, mais apres avoir joué quelques dizaines de fois contre lui on s'aperçoit qu'on ne peut plus être surpris par les coups qu'il va sortir et donc c'est toujours tendu mais j'arrive à gagner la plupart du temps.

En clair mon point de vue c'est qu'on est fort très vite, mais on atteint rapidement un seuil qui fait que malgré l'entrainement on ne pourra plus évoluer dans son maniement.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:20

C'est justement là où je suis pas d'accord et où j'arrête pas de cracher sur cette mentalité : les persos n'ont pas tous le même potentiel, on est d'accord dessus, mais la part d'investissement du joueur est beaucoup plus importante.

Les gens qui jouent qu'en se fiant qu'à la tier list sont complètement tordus et sont appelés "scrubs" dans tous les jeux de combat, parce qu'ils veulent pas travailler leur personnage pour qu'il soit surpuissant, et préfèrent faire en sorte que les tournois ne réunissent que 2 ou 3 persos (attends, regarde SSBM, y'a que des Fox, Falco, Sheik et Marth, c'est vraiment honteux).

Devenir fort et atteindre un seuil rapidement, c'est complètement différent. T'as justement des persos comme Marth ou Sheik dans SSBM où tu deviens fort super vite, mais où tu atteins le seuil que très longtemps après. L'inverse est vrai pour des persos comme Link où tu deviens fort qu'après avoir joué vraiment longtemps avec, mais dont le seuil est plutôt vite atteint (et ça se vérifie quand tu vois/joues des joueurs comme Niam ou Aniki).

Jouer une dizaine de match et capter le jeu de l'adversaire n'est pas un tout, justement, les jeux de combat sont caractérisés par la possibilité des joueurs de pouvoir changer leur jeu à leur guise, et c'est en travaillant son perso et en acquérant de l'expérience qu'on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

Je suis pas d'accord sur le fait que tu dise qu'on atteint le seuil selon le personnage! Il suffit qu'en un entrainement je mémorise et refais les mouvement de chacun, je vois pas la difference entre sheik et link! Alors peut etre que j'ai mal compris! Mais pas d'accord sur sa!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14

Si les gens font des tournois c'est pour gagner... Alors bien sur que c'est honteux qu'il ne reste plus que ces persos en fin de compte

Mais il faut aussi se dire que c'est peut être la faute à nintendo. Si tout les persos étaient comparables en force etc... Je suis sur qu'on aurait autant de fox que de bowser :p

Mais ce n'es pas le cas, il y a des disparitées et c'est comme ça, je ne suis pas sur que Brawl ait changé quelque chose.

Evidemment que suivre la tier list c'est pas le top, simplement les fait sont la... Les compétiteurs passent du temps à manier les bons persos. Je me met à la place du type qui manie link pendant 100 heures parce qu'il l'aime bien, si de l'autre coté on à quelqu'un qui à manié Marth pendant 100 heures pour gagner un tournoi, je suis presque sur que la personne qui manie Marth l'emportera sur lui.

Apres c'est peut être dommage mais c'est comme ça, les gens qui veulent être les premiers passent du temps à manier les top tier parce qu'il savent que si ils ne le font pas il termineront dans les derniers... Ou du moin apres les gens qui auront passé le meme temps mais avec des persos plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:19

Ce que tu veu dire, c'est que si on manie link et marth 100heure c'est marth qui le gagne?
Si c'est sa que tu veut dire! pas d'accord non plus, car dépend de la stratégie, si marth fais que d'attaquer sans rien faire d'autre c'est a cour sur que link gagne (esquive attaque esquive attaque) donc pas d'accord pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:43

Non tu n'as pas compris, je parle de deux joueurs de même niveau... Evidemment si Marth joue comme une merde Link sera plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:45

Ba alors si j'ai compris, 100heure chacun veut dire meme niveau Mad Epuis faire qu'attaquer ce n'est pas jouer comme une merde! comme tu dit ce n'est pas avoir de tactique
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:07

Oui, tout dépend de l'investissement.

En fait, tous les persos sont plus ou moins comparables, faut pas trop non plus se faire de fausses idées, dans tous les jeux de combat, au final, on retombe très souvent (si ce n'est pas tout le temps) sur les mêmes persos. Toutefois, ça ne veut strictement pas dire que certains persos sont pas exploitables ou jouables du tout, c'est pas comme si un Fil de Fer était jouable (et où là, oui, y'a plus rien à faire). SSBM est très loin d'être un jeu totalement déséquilibré, d'où l'importance de vouloir jouer un peu à tous les persos.

D'ailleurs, de mon expérience, y'a des gens qui étaient incapables de jouer contre mon DK, alors que je galérais grave avec Sheik contre eux. C'est le problème justement des tier list, ça veut en général, strictement rien dire, surtout dans un jeu comme SSB, qui est à mon goût plutôt bien travaillé et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

Voila tu a dit tout ce que je penser, tous les persos on leur caractere!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:55

Dans le cas de ton DK tu oublie aussi quelque chose.

L'avantage de prendre un perso peu utilisé est surtout le prendre l'adversaire par surprise, par exemple, si je ne joue que contre marth, fox falco sheik et que d'un coup je me prend un DK ( un bon déca! ) le risque c'est de passer un moment à comprendre les coups et comment les contrer alors que falco je connais presque tout par coeur.

En gros le meilleur joueur à ssbb c'est non seulement celui qui manie son perso parfaitement mais aussi qui manie tout les autres car il aura l'avantage de connaitre les forces et les faiblesses de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:02

Je me bat contre tous les persos! alors cela ne me concerne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:09

Faust a écrit:
En gros le meilleur joueur à ssbb c'est non seulement celui qui manie son perso parfaitement mais aussi qui manie tout les autres car il aura l'avantage de connaitre les forces et les faiblesses de chacun.

je suis assez d'accord sur ce point, en maitrisant plus ou moins tous les persos (au moins savoir comment ils se jouent) on apprend à jouer contre ce qui fait que l'on ne sera jamais pris par surprise par les techniques de n'importe quel perso
le probleme c'est que pour parvenir à un tel resultat il faut enormement d'entrainement parce que l'on peut sur la longueur maitriser successivement chaque perso mais on n'aura pas forcement tout retenu de tout le monde ce qui oblige à jouer regulierement un peu tout le monde pour ne pas oublier les forces et faiblesses de chacun ce qui demande pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:53

Ben cette dimension, c'est un peu ce que je voulais souligner par rapport aux joueurs moyens qui sont beaucoup plus nombreux que les vrais gros joueurs.

Et c'est justement le problème, parce qu'à un certain haut niveau, y'en a qui peuvent te sortir un perso venu de l'infini et l'au delà, et gagner parce que l'autre connait soit absolument pas le versus, soit il ne s'est jamais entraîné contre un véritable DK. Tu peux prendre l'exemple de Captain Jack qui défonce presque tout le monde avec DK...

D'où justement cette idée d'adaptation qui nullifie entièrement l'idée de "potentiel du personnage".

Savoir manier tous les persos n'est pas forcément intéressant, mais savoir jouer contre, c'est autre chose.

Après, c'est mon point de vue, je suis peut être pas assez investi dans SSBB/SSBM pour prendre conscience du déséquilibre entre les persos, mais ayant une certaine expérience des autres jeux de combat, très franchement, SSB est un jeu très bien travaillé sur ce point, y'a des déséquilibres entre les personnages, mais y'en aura toujours de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:22

Ike n'est pas overpower mais disons que Nana ne doit pas être tout seul sinon elle va le sentir en .....
Revenir en haut Aller en bas
link222
Champion du Tournois 1vs1
Champion du Tournois 1vs1
link222


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

slapex a écrit:
Heum. Vous saviez pas qu'il y a des catégories ? ..

Ike est classé poid lourd du a sa lenteur et sa force.

Un rapide ne frappe pas fort mais peut donné 5 coup le temp de ce faire donné 1 coup.

Ike est peut etre fort, mais déjà la, il faut réussir a rattrapé l'adversaire.

Ouais je suis d'accord avec toi, Ike est très puissant, mais il est aussi LENT. C'est un peu le même principle que le Smash en avant de Snake (le RPG). Il es VRAIMENT LENT INTENSE ! mais charger dans le maximum il va ONE HITTER quelqu'un à 0% (en tout cas sur le côté de Final Destination). En gros, je ne trouve pas qu'Ike est overpower.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

Si y'en n'a un de cheater c'est olimar , hyper-rapide, allonge de la mort , hyper puissant , attaque des 2 cotés , bonne attaque a distance , etc...
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:12

ouais mais en fait ça c'est un topic pour ike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:45

Oui mais c'est juste pour dire que ike est pas overpower et que olimar l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ike, Overpower?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike, Overpower??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: BLA-BLA SSBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser