SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment bien jouer avec Snake? Ici!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Empty
MessageSujet: Comment bien jouer avec Snake? Ici!!   Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:55

Sans doute, plusieurs d'être vous trouvez Snake VRAIMENT nul, cause?
1-C'est smash sont bizarre et on peut pas juste jouer avec le C-Stick (Déjà la les noobs arrêter de lire sa sert a rien xD)
2-On peut pas attaquer avec des B! BIN LA?!
Je pense que se sont les 2 principale raison.
Mais concentrons nous sur c'est A moves.
----A move----
-A normal-
A = 4%
A+A = 7%
A+A+A = 14%
Votre réaction = ARK C'EST NNUL 4% SUIVI DUN 3%!!11!!
Bien sur, mais a la vitesse qu'il le fait c'est que bénéfique en plus le dernier coup fait assez revoler (On peut tuez les classe moyenne comme Zelda avec 100%)
← ou → + A = 8%
← ou → + A + A = 20% + l'autre revole assez hors du terrain
←←* ou →→* + A = Seulement 9% mais il y a une technique Spécial a faire avec (voir en bas)
↓ + A = 10% (J'avoue j'utilise pas trop cette attaque)
↑ + A = 13% + Un bon killing move:P
-Smash*-
← ou → + A = 22%(Pas charger) + sa tue a 70%, problème trop long a faire, donc a utiliser quand on n'est sur de le réussir.
↓ + A = 14% mais comme vous le savez, c'est une mine qu'ont enterre donc c'est pas utile dans l'action pure, a faire quand l'autre viens de mourir ou n'est plus sur le terrain.
↑ + A = 4% pour le canon et 10% la rocket, c'est un bon smash sa mais ont le fait au besoin, c'est bon quand l'ennemie est au dessus de joue ou est simplement en train de vous charger dessus.
-Air A-
A = 4 combos qui fait assez mal, j'ai pas encore calculer mais un bon 20% + le dernier coups tue assez mais si on fini pas les 4 coups on r'atterri atterre immobile pour 1/2 de seconde environs Razz
Avant + A = 14%, a ne pas faire comme attaque normal, c'est un smash météore qui marche TRÈS bien mais TRÈS dure a utiliser donc, pour expert seulement ^^
Arrière + A = 14% + Tue bien, problème = si on le fait a terre on se relève pas toute suite.
↑ + A = 14% et tue bien ^^
----Grab----
Avant = 9% , c'est nul
Arrière = 9% aussi, pas utile
↑ = 10% pas plus utile xD
↓ = 12% + couche l'autre a terre puis peu se relever sur les coter ou faire un A pour attaquer, un truc si il va a gauche, courer à gauche puis refaite le même grab si il va a droite la même chose, mais si il se relève en A fait votre bouclier et le Combos de A.
----B moves----
B (Grenades)= 4% quand on la lance fort et environ 12% quand elle explose, un truc? Quand vous faites B + L ou R, votre grenade tombe parterre, donc on peut la reprendre avec A puis la relancer quand on veux.
← ou → + B (Missile qu'ont contrôle) =14% quand elle explose ou 7% elle tombe et explose, ont peut la controler ce qui est bien quand l'ennemie est loin et si on fait L ou R elle tombe.
↓ + B(Mine qu'ont explose nous même) = 17% un truc, ont peut la collez sur les autres et sa fait comme une bombe gluante mais si elle nous retouche on l'a sur nous (je viens de découvrir) sinon un bon truc, on la laisse tomber quand on n'est bien haut, les autres ne savent donc pas où elle est! Razz

Truc ,
Pour le ←←* ou →→* + A , quand on touche quelqu'un on peut toute suite faire le smash haut puis glisser en le chargeant, c'est pas facile a faire au débuts mais sa peut être utile:P
Un truc pour la grenade, quand on la reprend après avoir faite notre Shield ont peu courir sur un ennemie (quand elle est sur le point d'exploser et faire sont Shield, donc votre ennemie explose et pas vous, sa de l'aire cave mais sa marche vraiment bien)
Un truc pour pas mourir si le ↑ + B ne c'est pas rendu au stage (sa marche pas toujours mais quand on l'a on n'est fier) On fait Bas + B + Bas + B donc on perd 17% mais on revole haut puis on peut refaire le ↑ + B
Aussi laisser tomber une grenade a terre de temps en temps sa peut aider surtout contre c'eux qui peuve 'dasher' en attaquand comme la boule de Sonic, la super vitesse de Fox, Falco, Falcon Kick etc.

Comment vite perdes des %, les combos de A, Coter A+A, Les grenades et si l'ennemies est dans les air, toute les Attaque dans les airs sauf Avant + A qui est dure a utiliser ^^

--Historique--
→→* ou ←←* = Dash/Courrir
Combos = Bah je sais pas comment expliquer xDD

Sinon j'arrête pour le moment. Si quelqu'un veux des conseil, qu'il poste!


Dernière édition par DooM le Lun 31 Mar - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec Snake? Ici!!   Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:14

DooM a écrit:
on peut pas juste jouer avec le C-Stick (Déjà la les noobs arrêter de lire sa sert a rien xD)
depuis quand le C stick c'est pour les noob?

sinon pour le guide essayes de detailler un peu plus les coups (portée, knockback, rapidité, à quoi ça ressemble) comme sur les coups neutre parce que perso je comprend pas des tonnes, surtout que je joue pas le perso
et aussi donnes le nom des coups, pas la manip (Fair, Ftilts, Fsmash, etc) histoire qu'on retrouve vite ses reperes parce que là avec les fleches ça fait assez vague^^

si tu veux des exemples de fiches efficaces vas voir sur smashboard^^
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec Snake? Ici!!   Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:27

Citation :
depuis quand le C stick c'est pour les noob?
Parce que c'est l'attaque préférer des noobs car sa fait mal et sa fait knockback a font (la plus part) Sinon un de temps en temps c'est correct mais ceux qui en abuse ne pourront pas jouer avec Snake
Sinon pour les caractéristiques je ferait surement sa plus tard ^^

Citation :
Fair, Ftilts, Fsmash, etc
Fair = Front Air? Ftilts Front je sais pas quoi xD P-e je changerai sa les ↓→←↑ si personne aime sa mais pour l'instant je vais les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Walui/P€
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec Snake? Ici!!   Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:34

OUAA SA m'inprésione t'es conésense du JEux SRX JE dois jouer DEs MIllion D'heure pour acquérir tte ces conésense Shocked

Je suis CHOkéé Shocked Shocked Shocked Shocked

et enfaite je veu des conseil pour Contré 2 perso ( Zelda et Wolf )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec Snake? Ici!!   Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:28

La connaissance et le temps pour ecrire tout sa!!
Ba mon frere c'est un noob comme tu dit que le stick jaune ce débile!
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec Snake? Ici!!   Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:34

le stick jaune permet de faire des smash sans temps de chargement à coup sur et des aerials sans DI et surtout des ADA sans fastfall ce qui est un gros plus, il permet aussi de faire des U smash en plein dash plus facilement aussi
le stick jaune est utilisé par les noob pour faciliter le jeu et ce n'est pas vraiment une mauvaise habitude car le stick C sert beaucoup dans le jeu de haut niveau, s'en servir n'est pas un mal du moment que l'on sait s'en servir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec Snake? Ici!!   Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:48

Le stick C ça sert surtout à faire des F-air en sautant en arrière sans perdre de vitesse ni d'élan : par exemple avec Bowser, quand on saute en avant pour taper l'adversaire, et qu'en fait, on souhaite feinter en sautant en arrière pour ensuite faire un F-air, on utilise le stick-C vers l'avant. L'inverse se vaut aussi, sauter en avant et faire arrière + A sans perdre de vitesse.

C'est pas possible aussi de faire du stutter step autrement : avec Mario, Sonic ou Falcon, on peut pas faire arrière avec le stick analogique et faire un smash avant en même temps pour gagner de la distance sans stick C (faites gauche + stick C droite avec Falcon, vous verrez la distance de taré qu'on gagne).

Ce sont les utilisations les plus "correctes" du stick-C, si ça peut aider à faire comprendre aux gens que c'est pas forcément pour les noobs.

Sinon pour ce qui concerne Snake, j'utilise beaucoup le nikita en edgeguard : je dirige le nikita vers le haut, et je le laisse tomber, la hitbox du missile est plutôt grosse, alors j'en profite.

Toujours avec l'utilisation du stick C, je trouve que faire saut arrière vers le terrain et F-air avec Snake, ça met beaucoup de pression pour l'adversaire quand il revient, surtout si un nikita est en train de tomber d'en haut : soit il évite le météore par dessous et il mange le missile, soit il se prend le météore dans la face, soit, il évite tout simplement de revenir en prenant de la distance.

Les meilleurs moyens pour jarter avec Snake, ça reste le B-air, le U-tilt et le avant A, A. Le bas B aussi est bien, mais plus difficile à utiliser, intéressant quand même quand on est très haut.

Le short hop D-air est génial quand vous arrivez à le placer, si l'adversaire à 0%, et qu'il se mange un seul des coups de pied, il se mange le reste garanti (une bonne 20aine de %), si il a déjà quelques %, c'est facile de s'en sortir avec des DI.

Après, tu as plus ou moins tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec Snake? Ici!!   Comment bien jouer avec Snake? Ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien jouer avec Snake? Ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer maintenant ?
» Phases de poule du 1er Tournoi
» 3 KO avec attaque Meteor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: BLA-BLA SSBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser