SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question Carte SD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Question Carte SD Empty
MessageSujet: Question Carte SD   Question Carte SD Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:32

Bonjours, j'ai quelque question sur les cartes SD de la wii, question de pouvoir avoir plus de place et mettre des screenshot/video sur l'ordi^^
1-Toutes les cartes SD marche ou seulement eu de wii?
2-Il faut obligatoirement avoir une caméra/cellulare avec LA carte SD dedans pour les transférer sur l'ordi ou y'a un adapteur pour pouvoir mettre la carte direct dans l'ordi.
3-Bah c'est plus pour les cartes SD mais on peu faire des transfere avec une Clée Usb aussi?

Ah 'est correct j'ai eu ma réponse http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-656405-1-0-1-0-0.htm


Dernière édition par DooM le Dim 30 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Question Carte SD Empty
MessageSujet: Re: Question Carte SD   Question Carte SD Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:48

Tu sais, vaudrais mieux demander a des expert ou meme faire des recherches sur google! je peu pas t'aider plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YomGui
SSBB_Admin
SSBB_Admin
YomGui


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2008

Question Carte SD Empty
MessageSujet: Re: Question Carte SD   Question Carte SD Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:38

Non toutes les cartes sd ne vont pas dans la wii , seul les Vrai cartes sd , car il y a aussi les mini sd et les micro sd , mai si tu en as tu peux les utilisés avec un adapteuteur qui les transformes en VRAI CARTES SD .
Non , tu peux trouver des lecteurs de cartes que tu branchera sur un port usb ... mais ces lecteurs liront également d'autres cartes ...
Je sais pas si on peut mettre des données sur une clé usb a partir de la wii .
Mais si c'est pour la ssauvegarde ,même, de ssbb ( pas de photos ou video ) tu pourra pas , me demande pas pourquoi je sais pas , j'ai essayer de mettre ma sauvegarde en alant dans le menu wii puis gestion sauvegarde ça marche pas .

Voilà voilà , en espérant t'avoir aidé afro
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhaum7hotmail.com
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Question Carte SD Empty
MessageSujet: Re: Question Carte SD   Question Carte SD Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:02

Ouaip n'importe quelle carte SD marche ( tant qu'elle est du format du lecteur de la wii) pas les mini SD etc..

Tu peux transférer la plupart des sauvegardes de ta Wii sur une Carte SD et apres les mettre dans ton ordi via un lecteur de cartes SD

par exemple : http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Lecteur+carte+sd/org/3/t/1/2100506.htm

( j'ai juste pris le premier lien de google mais je pense que ça ce trouve dans n'importe quel magasin d'informatique)

La sauvegarde de SSBB ne peut pas être transférée sur l'ordi, je pense qu'ils ne veulent pas que tu puisse aller télécharger n'importe quelle sauvegarde de SSBB et te la péter avec le nom et les records de quelqu'un d'autre.
Par contre les stages créés ainsi que les vidéos diverses peuvent l'être visiblement et on peut même télécharger celles des autres

Sinon je ne crois pas que le transfert USB soit possible

( on avait peut être déja donné une réponse mais bon si j'ai pu aider un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Question Carte SD Empty
MessageSujet: Re: Question Carte SD   Question Carte SD Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:32

Bah merci quand même faust:P Sinon les prix? Une 512 mg sa serait combien en $ ou Euro juste me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
YomGui
SSBB_Admin
SSBB_Admin
YomGui


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2008

Question Carte SD Empty
MessageSujet: Re: Question Carte SD   Question Carte SD Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

moi de 15e normalement , j'en ai une de 2 go pour 25, € sur ebay , fdp inclus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhaum7hotmail.com
Contenu sponsorisé





Question Carte SD Empty
MessageSujet: Re: Question Carte SD   Question Carte SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Carte SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au Admins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: BLA-BLA SSBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser