SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [sondage]Qui aimez-vous le moin?

Aller en bas 
+9
tyc
thebear45
aliene_défiguré
Mrnaruto
DooM
kyumi
ike 427
Miko
Giga Bowser 2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giga Bowser 2
SSBB_noob
SSBB_noob
Giga Bowser 2


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:31

Qui aimez-vous le moin?

Dites moi le personnage ou les personnages que vous aimez pas?


confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:30

Je déteste wario depuis que Lou jou avec ,lol
J'aime pas beaucoup capitaine falcom
Revenir en haut Aller en bas
ike 427
SSBB_player
SSBB_player
ike 427


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:45

falcon bounce
Revenir en haut Aller en bas
kyumi
SSBB_noob
SSBB_noob
kyumi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:36

A mort Olimar Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:29

Chut kyumi y'en a qui l'aime xD tel que moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Mrnaruto
SSBB_noob
SSBB_noob
Mrnaruto


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

je déteste game et watch!!!
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

Je déteste Ike, je l'aurai aimer si il n'aurait pas été SURPUISSANT!!! (Overpower)
Revenir en haut Aller en bas
aliene_défiguré
SSBB_noob
SSBB_noob
aliene_défiguré


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

J'aime pas vrm game and watch et olimar...p-e parce qu'ils on l'air moins killer? ( bon ok on parlera pas de kirby, yoshi, peach...)
Sa reste qu'ont va tous pas aimer un perso pour une raison niaiseuse tel que * yé slow * * yé overpower * * y'attaque pas fort *
etc... bin moi je dis, faut de la variété! si y seraient tous pareil sa serait moche, bah anyway on trouverais encore dequoi a repocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf.com
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:21

Olimar et les pikmins sont des killer qu'esque tu dit! Ta zoomer le pikmin blanc Rolling Eyes xD
Sinon
Citation :
Sa reste qu'ont va tous pas aimer un perso pour une raison niaiseuse tel que * yé slow * * yé overpower * * y'attaque pas fort *
Il ont toute leur caracteristique mais OVERPOWER xD sa le dit c'est comme
Mr.Ike : LOLL DUD3 JTETU KAN TA 50% LOL TAY NULE!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrnaruto
SSBB_noob
SSBB_noob
Mrnaruto


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:23

pff ike est un joueure comme les autre on voit les anti ike lol
Revenir en haut Aller en bas
thebear45
SSBB_Admin
SSBB_Admin
thebear45


Nombre de messages : 238
Age : 34
CA : 5026 3757 1245
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:35

Exactement, Ike est un joueur comme les autres, chaque perso à son "truc" et c'est ca qui fais LE JEU.
Donc voila, c'est comme ceux qui dise: c'est de la triche tu ma aspiré avec kirby et tu t'est suicidé" Cool je fais souvent ca alors gare à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Bah c'est comme bowser avec son coups suicide:P Très efficace quand ta perdu 150% et l'autre 0% ><
Sinon je joue JAMAIS avec Ike et j'ai battue une bonne sheik avec ...
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

je porte une haine profonde envers ike, c'est un perso absolument cheap dont tous les coups sont capable de conduire à un KO rapide et facile, je pense surtout à son smash avant qui est un de coup mortel à moins de 60% et que l'on ne voit venir que lorsqu'il est trop tard avec une portée enorme histoire de rendre le truc vraiment abusé Evil or Very Mad
son seul defaut est sa lenteur qui n'est pas si excessive que ça, suffisement pour le rendre assez peu facilement previsible
Revenir en haut Aller en bas
Mrnaruto
SSBB_noob
SSBB_noob
Mrnaruto


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:58

tyc a écrit:
je porte une haine profonde envers ike, c'est un perso absolument cheap dont tous les coups sont capable de conduire à un KO rapide et facile, je pense surtout à son smash avant qui est un de coup mortel à moins de 60% et que l'on ne voit venir que lorsqu'il est trop tard avec une portée enorme histoire de rendre le truc vraiment abusé Evil or Very Mad
son seul defaut est sa lenteur qui n'est pas si excessive que ça, suffisement pour le rendre assez peu facilement previsible
SI TU AIme pas ike alor bowser lol il te fait voler a 50% sa revient au meme comme tu dit chaque perso a ces défaut est ike ces sa lenteur! voila^^
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:02

Enfin tyc, quelqu'un de mon avis:P
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:07

à ceci pres que le smash de bowser a une porté limitée comparé à ike et n'a pas autant d'avantage que ike possede, il a un contre, peut comboter, des coups avec un knockback allant du tres bon au monstrueux, recovery excellent et tres difficile à edge guarder (surtout le up b)
et la lenteur est un defaut qui est tres attenué sur ce perso par sa portée assez enorme
tout ce qu'il manque à ce perso pour être parfait c'est des projectiles et un reflecteur mais ça on a preferé le donner à pit (second perso que je deteste)
moi qui pensait dans SSBM que l'on pouvait pas faire pire que marth dans le style cheap et abusé -_-
Revenir en haut Aller en bas
jasondevils
SSBB_noob
SSBB_noob
jasondevils


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:22

Moi c'est Snake Razz je n'aime vraiment ses attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:33

c'est vrai que c'est bien stressant de jouer contre snake mais au moins il faut s'entrainer un minimum avec pour avoir des resultats avec contrairement à un certain epéiste...
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38

Personellement avec Snake si on n'utulise pas c'est A on n'arrivera a rien et tyc je suis 100% d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:52

Le smash a ike est peut être puissant mais personne se ferais toucher par ca en 1 vs 1 .
Revenir en haut Aller en bas
YomGui
SSBB_Admin
SSBB_Admin
YomGui


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:01

Personne ne parle de R.O.B. ??? c'est le perso le plus nul du monde je le trouve plus que nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhaum7hotmail.com
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:08

R.o.b, nul?!
Il a un smash météore, un laser qui travers le monde et qui intercepte les attaques, une toupie trop forte, des bon smash, il peut renvoyer les attaques, il vole TRÈS TRÈS haut, il a plusieurs coups qui se donne vite mais d'autre moins, plusieur attaque désctructive ET c'est un robot qui danse la techtonik xD (Sa m'a d'l'aire de plaire aux jeunes français)
Revenir en haut Aller en bas
Ass
SSBB_noob
SSBB_noob
Ass


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:21

100 % daccord pour rob (Vive le métal mais fuck Tokyo Hotell Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://h.e.l.l._666@hotmail.com
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:08

Miko a écrit:
Le smash a ike est peut être puissant mais personne se ferais toucher par ca en 1 vs 1 .
ah ok le gars qui a jamais affronté un bon ike -_-
je peux t'assurer que ce smash est tres plaçable, il suffit de s'arranger pour que l'adversaire soit dedans pour tuer avec (mindgame)

pour rob faut arreter là, c'est un perso absolument surpuissant mais tres difficile à prendre en main, quand j'en croise un souvent c'est quitte ou double, soit je 3 stocker le gars parce qu'il sait pas jouer avec le perso soit je me fait 3 stocker parce que le gars le gere tres bien et que je ne sais pas particulierement mindgamer ce perso Rolling Eyes

PS: quel rapport entre le metal et TH?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:23

C'est tellement stupide de dire que un certain perso est plus fort que l'autre , tout dépend comment le joueur
aime jouer

Tant qu'a moi , il n'y a pas vraiment de plus fort ou de plus faible a smash brawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Qui aimez-vous le moin? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui aimez-vous le moin?   [sondage]Qui aimez-vous le moin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qui aimez-vous le moin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog de test et de sondage sur les Jv!
» Oserez-vous ?
» KingKong va vous ecraser !!!
» Vous connesez Somari?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: BLA-BLA SSBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser