SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai besoin d'un petit coup de main?

Aller en bas 
+2
DooM
Giga Bowser 2
6 participants
AuteurMessage
Giga Bowser 2
SSBB_noob
SSBB_noob
Giga Bowser 2


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai besoin d'un petit coup de main? Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un petit coup de main?   J'ai besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:28

Voilà,j'ai besoin d'aide pour m'amilliorer car je me fais tout le temps battre. Embarassed

Pouriez-vous me donner des conseilles?
Si vous ne m'avez jamais combattu,demander moi de faire un combat pour voir se que j'ai besoin d'amilliorer. Smile


Merci! flower flower


Dernière édition par kirby1995 le Jeu 27 Mar - 1:33, édité 3 fois (Raison : Je suis taner de me faire battre!)
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai besoin d'un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main?   J'ai besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:43

Premièrement essaye de pas faire plus que 2 fois de suite la même attaque, 2iement TON BOUCLIER!! c'est TRÈS IMPORTANT!!!, les dodges aussi (sa même moi je suis pas fort avec le dodge) le air dodge SA c'est essentiel, dans les airs l'autre va pour te faire un coup mortel et tu fait le shield puis ouf tu sauve ta vie:P, Aussi avec kirby utilise beaucoup de saut puisqu'il vole il est très avantager avec ses ← → A , Sont ↑ A aussi est fort quand l'ennemie est au dessus de toi! Et le ↓ A aussi puis il est un demi smash météore donc tu peut envoyer les ennemie dans le vide (en bas de la map) facilement et pratique toi contre des CPUs ils sont rendu plus humain!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai besoin d'un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main?   J'ai besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:28

Utilise pas ton b+bas 40 fois dans un combat et ca va déja être une bonne amélioration
Ya pas de secret , il faut se pratiquer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai besoin d'un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main?   J'ai besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:14

Une question, confused pk tu creer un nouveau sujet pour trois message ce qui sert completement a rien
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

J'ai besoin d'un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main?   J'ai besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:37

donnes plutot des vidéos de toi en combat sinon on peut pas vraiment analyser ton style de combat et tes faiblesses pour commenter et te donner des conseils efficacement car on voit pas forcement tout dans le feu de l'action
Revenir en haut Aller en bas
ike 427
SSBB_player
SSBB_player
ike 427


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai besoin d'un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main?   J'ai besoin d'un petit coup de main? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:46

enchaine attaque esquive bouclier smash dans un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main?   J'ai besoin d'un petit coup de main? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un petit coup de main?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat
» Les petit secret des personages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: BLA-BLA SSBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser