SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic pour demander conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

topic pour demander conseil Empty
MessageSujet: topic pour demander conseil   topic pour demander conseil Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:20

http://ca.youtube.com/watch?v=fMc_PonW-OA

Quelq'un pourrai me dire ce que je pourrai faire pour m'améliorer ?
Car j'ai l'impression depuis quelques-temps que mon degré de joueur n'augmente pas.

J'aimerai avoir vos commentaires même si vous êtes un joueur débutant.
Revenir en haut Aller en bas
blues
SSBB_noob
SSBB_noob
blues


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2008

topic pour demander conseil Empty
MessageSujet: Re: topic pour demander conseil   topic pour demander conseil Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:47

Pas mal comme technique, quand tu l'attrape, et Nana fait un météor smash. Sinon un conseil, quand ton adversaire attrape Nana, tu profite de l'attaque.

Si tu veux, tu peux jouer avec moi. Passe-ton CA, et ton MSN (comme ça, on pourra parler de l'heure).

Mon CA : 1633 4063 1539
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

topic pour demander conseil Empty
MessageSujet: Re: topic pour demander conseil   topic pour demander conseil Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

je vais ravoir mon internet haute vitesse seulement en septembre No .
Mais on s'en reparlera.

mon msn en attendant : frank_ours@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
shadowman
SSBB_noob
SSBB_noob
shadowman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2008

topic pour demander conseil Empty
MessageSujet: Conseil   topic pour demander conseil Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:28

C'est juste l'habitude qui fait que t'est plusss bon !!!

Jou plus souvent et va vite t'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshowniaizeu.fr.gd
yama
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2008

topic pour demander conseil Empty
MessageSujet: Re: topic pour demander conseil   topic pour demander conseil Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:21

Miko hummm ce que je pourrais dire tout d abord c est qu il y a deux fondemement principal pour moi a entrainer

premierement il y a la technique.


En d autre terme on pourrait dire les combos, les techiques de base, les techniques avancees, les chain grab ect.
je pense que pour travailler sur cette partie le mieux c est de jouer le meme personnage que prend ton adversaire on voit plus rapidement les defauts de l un et de l autre

Ensuite il y a le deuxieme fondement c est le mindgame.


Pour ma part le mindgame c est le fait d anticiper les mouvements de ton adversaire.Je peut meme rajouter que le mindgame est pour ma part plus important que les techniques.Bien evidemment il faut au moin maitriser les bases( esquives sur place, roulade, bouclier ect)

Apres pour s entrainer sur le Mindgame cela tiens plus sur la psychologie de ton adversaire et du tiens.L'etat psychologique de ton adversaire on le remarque plus a la maniere de jouer.
On peut prendre comme exemple le spamm. je rapelle que le spamm c est le fait de jouer tres simpliste en appuyant sur la meme combinaison de touche ou sur la meme touche.De facon plus concrete il y a un combat entre wolf et DK,
Wolf "spamm" avec son laser (c est a dire touche b) sur DK et DK n arrive pas a se sortir de ce spamm.
Cette situation nous pouvons la representer de plusieurs maniere.
Si nous nous placeons du joueur qui joue wolf, celui qui spamm. Nous pouvons interpreter que le joueur qui joue DK a un jeu tres limite ne pouvant pas contrer un spamm.Alors pourquoi s arrete de spammer ? dirais le joueur de Wolf.Certains diront que sa tient plus de la moral.En d autre terme de l antijeu.Mais d autre peuvent retorquer en disant pourquoi ne pas exploiter une si grande faiblesse du joueur, ce n est pas ma faute si il (est faible)n est pas capable de contrer ce spamm.Mais ceci est un autre debat
(^^)
Si nous nous placeons du joueur qui controle DK.Nous pouvons interpreter aussi qu il a un jeu pauvre ect blalalalala ( trop la flemme d ecrire)

En gros pour conclure ( jai perdue le fil ::gni:: ) si le mec qui controle wolf fait systematiquement la meme tactique qui est spamm b et que son adversaire a une tactique plus elabore alors il sera tres facile de le mindgame voila et si ta rien compris bha c est bete pour moi je suis pas foutu de m exprimer a l'ecrit study et c est bete pour toi aussi parce t aurai lu pour rien lol!

sur ceux jai envie de jouer a ssbb qui est pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

topic pour demander conseil Empty
MessageSujet: Re: topic pour demander conseil   topic pour demander conseil Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:53

pour resumer on peut dire que le mindgame c'est le fait de cerner le comportement de son adversaire pour mieux le pousser à lui faire faire des actions te permettant de prendre l'avantage sur lui même si c'est un peu plus complexe que ça Wink
http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=900
http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=901
http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=881

bonne lecture Wink


sinon les trucs que j'ai remarqué sur la vidéo de miko: jamais attendre au bord du terrain vs MK, c'est le shutle loop gratuit assuré, d'ailleurs t'en a fait les frais, et aussi evite de faire des coups trop punissable sans être sur de toucher ou que ça va servir, genre les blizzard au sol dans le vide ou les dash attack, un MK plus aggressif t'aurait demonter sur des coups pareils je pense, apres vu que je suis pas un expert des ICs je sais pas trop ce que je pourrais ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour demander conseil Empty
MessageSujet: Re: topic pour demander conseil   topic pour demander conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour demander conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour un amical maintenant
» Geni0 - Recherche challengers et amis pour Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Records et Videos :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser