SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combat Amical (évaluation) = 5 vies/sans item/sur Destination Finale (sans lag si possible) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnakasam
SSBB_noob
SSBB_noob
Magnakasam


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008

Combat Amical (évaluation) = 5 vies/sans item/sur Destination Finale (sans lag si possible)  ^^ Empty
MessageSujet: Combat Amical (évaluation) = 5 vies/sans item/sur Destination Finale (sans lag si possible) ^^   Combat Amical (évaluation) = 5 vies/sans item/sur Destination Finale (sans lag si possible)  ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:00

Alors voilà, je débute depuis peu de temps à Brawl (j'étais pas ce qui s'appelle un "pro" dans Super Smash Bros Melee), et je souhaiterai faire des ch'tis combats pour évaluer mon niveau (si je dois vraiment abandonner Brawl, ou si y a quelquechose à exploiter Razz ).

Les règles sont dans le titre du topic.
@+ tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
lockcole
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Combat Amical (évaluation) = 5 vies/sans item/sur Destination Finale (sans lag si possible)  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical (évaluation) = 5 vies/sans item/sur Destination Finale (sans lag si possible) ^^   Combat Amical (évaluation) = 5 vies/sans item/sur Destination Finale (sans lag si possible)  ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:56

Hello,

Si tu es encore partant, je veux bien jouer.

J'ai entré ton code.

A+

Mon code A: 2105 8053 6905
Mon msn: lockcole@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Magnakasam
SSBB_noob
SSBB_noob
Magnakasam


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2008